Pékin Express : Les réactions des fans à la nouvelle saison
La saison 16 du jeu évènement de M6 Pékin Express a réuni de millions de téléspectateurs. La 17e s’annonce palpitante avec la présence de certaines célébrités. Cette année, le casting ne déçoit pas les téléspectateurs, des duos de choc pourront retenir l’attention des fans. Par contre, certains éléments choisis ne font pas l’unanimité et les réactions se multiplient.
Plan de l'article
Le choix du lieu
La nouvelle saison de Pékin Express s’annonce palpitante. Les organisateurs garantissent une aventure et des difficultés impressionnantes au cours de cette 17e saison. Ils prévoient également du divertissement pour la satisfaction du public. Après Sri Lanka, cette édition se déroulera en Amérique du Sud, plus précisément dans le désert d’Uyuni. Les compétiteurs doivent traverser la Bolivie, le Paraguay et le Brésil.
A lire aussi : Comment est mort Bartolomeu Dias ?
Ce choix a beaucoup plu aux nombreux fans fidèles de l’émission, car ils pensent qu’ils vont s’évader. En effet, cet endroit a servi au tournage de la saison 3 en 2008. L’ambiance unique qu’offre ce lieu est spéciale et les paysages sont captivants. Les personnes qui reconnaissent les chemins estiment que la maison de production a effectué une excellente sélection.
Cependant, certains téléspectateurs ne se sentent pas emballés par le parcours. Le fait d’opter pour le même endroit que la saison 3 pourrait faciliter la tâche aux candidats. Néanmoins, Stéphane Rotenberg rassure que la route de 2023 sera inédite à 85 %. Les participants n’auront pas la possibilité d’analyser le parcours.
A lire également : Quelle est la monnaie vietnamienne ?
La nouvelle règle
Au regard de la nouvelle règle, les fans de l’émission Pékin Express attendent impatiemment la saison 17. En effet, les candidats auront des périples très difficiles. Le dernier binôme n’aura pas à choisir son adversaire pour sauver sa peau. Tous les participants donneront leurs avis. Ils déposeront des bulletins secrets pour désigner l’équipe qui reste ou pas.
Certains fans apprécient cette idée, car elle permettra d’éliminer plus vite des candidats. Par contre, des internautes parlent d’injustice. Ils estiment qu’un complot pourrait avoir lieu pour faire sortir les potentiels gagnants. Ils ajoutent que la saison pourrait baisser en audience.
Pourtant, l’approche des producteurs vise à corser les qualifications. Des alliances vont naître et des stratégies peuvent se développer. Par ailleurs, la présence de la roulette infernale intéresse les téléspectateurs. Ces derniers pensent que la course sera plus rude. En réalité, cette roulette infernale impose de nouvelles contraintes aux duos. Ils devront s’arranger pour sortir du piège tendu.
Aussi, les amoureux du jeu attendent impatiemment la grosse surprise prévue en milieu de saison par l’équipe de tournage.
Le casting
Cette saison, la maison de production mise sur des personnages variés. Vous avez par exemple un duo :
- de cousins narbonnais ;
- de deux sœurs ;
- d’un directeur et sa salariée.
Les fans de l’émission ont adoré cette dynamique. Pour eux, ce mélange agrémente mieux la compétition. Cependant, les internautes reprochent le vouvoiement des deux collègues. Ils ne se tutoieront pas tout au long de leur aventure. Les fans pensent qu’une affinité devrait se développer entre les deux pour casser la routine.
En résumé, Pékin Express est l’un des évènements de télévision les plus suivis au monde. La nouvelle saison commencera dans quelques semaines. En attendant, les téléspectateurs procèdent à des théories et apportent leurs critiques sur les idées de la maison de production.