Quelle mer à Los Angeles ?

Pour visiter Los Angeles, il faut au moins 4 jours, pour ne rien manquer de cette merveilleuse ville californienne. Tout dans cette ville crie « beauté », de l’océan Pacifique sur lequel elle surplombe, aux maisons de rêve à 50 mètres de la plage, en passant par les nombreuses attractions du lieu. Tout est possible à Los Angeles , car c’est la ville des rêves, du sport et du shopping.

En vous promenant dans les rues de Los Angeles, vous verrez toujours des expressions sereines de personnes heureuses et beaucoup moins stressées qu’en Italie. En vous promenant sur les plages de Los Angeles, vous tomberez amoureux des couchers de soleil dorés qui envahiront vos sens visuels avec détermination et charme.

A lire en complément : Vacances : comment trouver une offre de voyage pas cher ?

La plus grande attraction de Los Angeles est représentée par les plages : toutes différentes les unes des autres, mais toutes unies par un point en leur faveur, à savoir celui d’être vraiment très spacieuses. De Malibu, Santa Monica, Venice Beach, Manhattan Beach, Long Beach à Hermosa Beach, Huntington Dog Beach, vous avez du sable pour vous promener. Vous remarquerez immédiatement les différences entre ces plages, car chacune d’entre elles subit la prédilection de ses visiteurs réguliers.

Par exemple, saviez-vous que Huntington Dog Beach est la plage pour le surf, mais aussi pour les chiens qui font des compétitions de surf ? Il y a vraiment des chiens qui surfent. Ce n’est pas une blague. À Los Angeles, cela est pris très au sérieux, je vous suggère de prendre votre vol pour Los Angeles à ce moment-là, afin que vous puissiez regarder cette compétition. Vous en verrez de bons.

A découvrir également : Top 10 des plages incontournables en Algérie : découvrez le littoral algérien

Quoi qu’il en soit, si vous voulez voir toutes ces plages et décider où vous arrêter, il suffit de louer un vélo et de parcourir toute la piste cyclable Marvin Braude, également connue sous le nom de The Strand, dure 35 minutes. Des kilomètres le long de la côte et vous pourrez tout marcher tranquillement. Vous aurez un peu de mal à ne pas faire demi-tour lorsque les modèles passent à côté de vous et des mannequins, qui marchent tranquillement et sans être dérangés sur des patins ou à pied à Los Angeles, mais j’ai confiance en votre concentration, femme ou homme, pour ne pas finir contre des palmiers.

La mer de Los Angels fait vraiment rêver

Le choix des plages dépend également de votre propension à être à l’extérieur, en pratiquant des activités sportives par exemple. Qu’est-ce que tu aimes faire ? Et si le genre de personne qui aime s’allonger sur la serviette et écouter de la musique bercé par le doux ne rien faire ? Êtes-vous une personne hyperactive qui ne peut rester immobile pendant plus de 10 minutes ? Êtes-vous une personne curieuse qui ne peut rester plus d’une heure au même endroit ?

Selon votre réponse, il y a une plage qui vous convient à Los Angeles. Voyons les principaux, les plus connus, aussi parce que les voir tous signifie que vous ne vous arrêtez sur personne ne serait-ce qu’une demi-heure et que certains méritent une journée complète, croyez-moi.

Plage de Malibu

nord-ouest de Santa Monica, baptisée perle de l’océan Pacifique, où de nombreuses célébrités ont leur maison, se trouve Malibu. La particularité de cette zone de Los Angeles est sa proximité avec les sentiers des montagnes de Santa Monica, ce qui fait oublier complètement la proximité de la ville. Si vous voulez voir Malibu Plage de Malibu Au et sa plage et que vous avez l’hôtel au centre de Los Angeles, il est conseillé de toujours vous déplacer en voiture, même si vous rencontrez une énorme file de voitures qui vont dans cette direction.

Faites attention à un petit détail, lorsque vous êtes heureux de marcher vers les plages de Malibu : beaucoup d’entre elles sont considérées comme des propriétés privées par les habitants qui ont leur maison juste au bord de la mer. Lisez les panneaux, car personne ne vous épargne une amende à Los Angeles, il n’y a absolument aucun problème.

Sachez que sur ces plages, vous trouverez peut-être la célébrité de vos rêves qui court avec le chien au coucher du soleil, ce ne sont pas des plages à fréquenter de façon trop informelle si vous voulez vous faire remarquer.

Voyons quelques-uns des plus connus :

  • La plage de Topanga , l’une des plages fréquentées par les surfeurs, près des Palissades du Pacifique. Carbon Beach est également l’un de ceux où les propriétaires des belles villas en bord de mer n’ont pas autorisé les visiteurs. Ce qui a changé depuis 2015, maintenant tout le monde peut y aller.
  • Malibu Lagoon State Beach , où le ruisseau de Malibu Creek forme un magnifique lagon, très spécial à visiter, surtout si vous êtes un amoureux de ces coins naturels du monde tous explorés.
  • Si vous aimez être à l’aise sur la plage, Paradise Cove est l’endroit idéal pour vous, équipé de chaises longues et de parasols.
  • Si vous préférez les plages côtières avec des rochers, la plage d’État de Point Dume est fait pour vous. De belles étendues de côte rocheuse avec une petite langue Il y a du sable dans cette partie de Malibu.
  • Si vous voyagez en famille, la plage la plus confortable est celle de Zuma , très fréquentée par les habitants et probablement l’une des plus belles de la côte californienne.
  • Vous voulez voir l’océan agité, puis c’est à la plage d’El Matador qu’il faut aller, spectaculaire à voir, un peu moins pour se baigner. En fait, je le déconseille fortement.

Plage de Santa Monica Los Angeles

quelques kilomètres de Malibu se trouve la plage la plus animée au monde dans le film, à savoir la plage de Santa Monica, au nord-ouest du centre de Los Angeles. Commencez votre visite à Santa Monica, depuis le quai de la grande roue, où vous trouverez de nombreux bars et restaurants. Ne manquez pas le Pier Aquarium À , un centre zoologique très agréable, surtout si vous voyagez avec des enfants.

La plage de Santa Monica est longue de 5 kilomètres, parfaite pour vous divertir avec toutes sortes de activités sportives et de plein air. De plus, c’est une plage qui a tendance à être totalement gratuite, idéale également pour les personnes à mobilité réduite, dont l’accès est facilité.

La plage de Santa Monica coïncide avec la fin de la Route 66, la célèbre autoroute californienne, également très souvent encadrée dans presque tous les films sur grand et petit écran.

Voici quelques-uns des arrêts à ne pas manquer lorsque vous visitez la plage de Santa Monica :

  • Parc Palisades ;
  • Farmer’s Park ;
  • Ocean Avenue ;
  • Dinosaures Fontain.

Plages de Los Angeles à Venice Beach

Près de la plage de Santa Monica, vous trouverez une autre plage très belle et visitée, à savoir Venice Beach . Il est classé comme l’une des attractions touristiques les plus populaires du sud de la Californie, notamment parce qu’il est très fréquentée par les artistes de rue et les musiciens, mais c’est aussi la plage de ceux qui aiment s’entraîner et pratiquer des sports de plein air.

Une dimension à part entière entre exagération et élégance, entre chic et kitsch, fréquentée par de nombreux bodybuilders et sportifs comme ceux qui skate. Une clarification pour ceux qui ont peur des reptiles : sachez qu’ici il y a des gens qui montent librement avec des serpents exposés, il ne vous arrive certainement rien, mais en être conscient, c’est mieux.

Ils font de nombreux spectacles avec des serpents, qui sont également fascinants pour ceux qui ne dédaignent pas le monde des reptiles.

Plage Huntington

C’est une plage fréquentée par les surfeurs et non seulement ceux qui sont blonds, beaux et californiens mais aussi ceux à quatre pattes. Cette plage est le lieu d’une compétition annuelle de surf et, en fait, elle est surnommée « Surf City », qui est également très célèbre pour le kite surf.

Incroyable à dire, mais ici même les chiens ne sont pas dispensés d’apprendre à Surfez et amusez-vous aussi. Je vous suggère d’aller sur cette plage pour voir, de vos propres yeux, des surfeurs chevronnés qui surfent sans crainte sur de très hautes vagues. Vous pourriez aussi bien essayer une leçon, mais seulement si vous n’avez pas peur de passer sous les vagues de l’eau froide de l’océan, ce qui est assez normal pour ceux qui débutent. Le plaisir est garanti.

Je n’ai mentionné que quelques-unes des plus belles plages de Californie , il ne vous reste plus qu’à réserver pour les visiter de vos propres yeux.

vous pourriez aussi aimer