Où est le Tonkin ?

Souvent et volontiers, nous trouvons des acteurs de vieilles séries télévisées, qui jouent dans les films d’aujourd’hui. Et parfois, les acteurs adolescents eux-mêmes ou pas plus de trente ans se retrouvent maintenant à jouer les parents de certains protagonistes, ou en sont eux-mêmes les protagonistes.

En dehors de la nostalgie du bal, réfléchissons au temps qui s’est écoulé et nous recherchons sur Wikipédia la

A lire également : La route des fjords en Norvège : un voyage époustouflant en voiture

vie, la mort et les miracles de ces acteurs pour comprendre où nous l’avons vu auparavant. Eh bien, il y a dix acteurs en particulier qui ont vieilli en un clin d’œil et en tant que protagonistes incontestés de séries télévisées vintage, ils se retrouvent avec des enfants et des problèmes familiaux.

1) Kyle MacLachlan — De Twin Peaks à Agents of Shield

Dale Cooper, le mystérieux et drôle détective de Twin Peaks, était interprété par Kyle MacLachlan, un homme charmant et éternel Peter Pan. Au cours de son Vous vous en souviendrez dans les Pierrafeu, le bibliothécaire, le sexe et la ville, Comment j’ai rencontré votre mère. Mais dernièrement, nous l’avons vu comme le nouveau père de Daisy , une fille qui doit convaincre par ses nouveaux pouvoirs et qui veut protéger des gens comme elle. Je parle d’Agents of Shield, et voici Calvin Zabo.

2) Lisa Kudrow — Des amis à l’incassable Kimmy Schmidt

A lire en complément : Exploration du 9ème arrondissement de Paris : charmes du Boulevard Haussmann

10 acteurs

La douce et bizarre Phoebe de Friends a été interprétée par l’actrice Lisa Kudrow. De 1994 à 2004, elle était une jeune femme avec une guitare et une voix décalée qui pouvait compter sur l’aide de cinq garçons, ses amis inséparables. Dans Unbreakable Kimmy Schmidt on la retrouve fugace dans un épisode aux côtés du protagoniste. C’est la mère qui ne se souciait pas d’être entendue une fois que sa fille avait été libérée du bunker qui l’a retenue captive pendant 15 ans. Il apparaît comme une femme plutôt solitaire, malgré s’amuser sur ses montagnes russes bien-aimées dans celle de DisneyWorld.

3) Holly Marie Combs — Des sorcières aux jolis petits menteurs

Holly Marie Combs joue Piper, l’une des sœurs Halliwell des sorcières. Piper est timide et peu sûre d’elle, mais elle s’est forgée à cause de situations désagréables. Dans Pretty Little Liars elle est la mère d’Aria10 acteurs et il semble que pour l’actrice, à part quelques kilos, le temps ne s’est pas écoulé. La belle mère Ella est déterminée et sûre d’elle mais malheureusement on la voit de temps en temps dans la série télévisée. Contrairement à Piper qui est l’un des protagonistes de Witches et qui a connu une évolution vraiment intéressante.

4) Meredith Monroe — De Dawson’s Creek à Hart of Dixie

Andie de Dawson’s Creek est sans aucun doute un personnage inoubliable. L’histoire est parmi les plus touchantes de la série télévisée et la voit comme le protagoniste d’une situation familiale loin d’être simple : son frère aîné est mort, sa mère souffre de troubles psychiques et son père l’a laissée seule avec son autre frère. L’actrice Meredith Monroe, qui à l’époque incarnait cette fille qui entrerait plus tard dans une clinique psychiatrique, a donné le visage à la mère de Lemon Breeland10 acteurs dans Hart of Dixie. Ici aussi, la situation familiale n’est pas parmi les plus heureuses : la femme a quitté son mari avec ses deux petites filles par peur et revient à leur vie à l’improvise.

5) Henry Winkler — Des jours heureux aux douleurs royales et aux parcs et loisirs

Ceux qui ne connaissent pas le fantastique Fonzie ne peuvent pas se considérer comme un expert des séries télévisées et des personnages inégalés. Je suis tellement déséquilibré parce que l’un des protagonistes de Happy Days a donné le coup d’envoi à la construction de nombreuses fonctionnalités modernes d’émissions de télévision. Un mec cool, qui a tout ce qu’il veut en bougeant seulement deux doigts, deux pouces, et qui est évidemment entouré de femmes. L’acteur Henry Winkler lui a donné son visage désormais emblématique et joue maintenant de nombreux personnages parents dans diverses séries télévisées telles que Royal Pains et Parks and Recreation. On s’en souvient également dans un épisode de New Girl.

6) Josh Holloway — De la perte à la colonie

Josh Holloway était tout simplement le personnage le plus sexy et le plus intrigant de Lost. La petite barbe, les cheveux fluides et le caractère intéressant ont fait tomber les femmes amoureuses et emplir les hommes d’envie. Ce n’est pas moins maintenant, six ans plus tard, dans la série télévisée Colony aux côtés de Sarah Wayne Callies, la Lori de The Walking Dead. Au milieu, il a donné le visage à protagoniste de l’Intelligence. Avez-vous déjà pensé que Lost Sawyer était un parent ? Eh bien, à Colony, il a deux enfants et devra s’occuper de sa famille dans un contexte pas vraiment calme.

7) Phoebe Tonkin — De H2O à The Originals

Cleo, Rikki et Emma étaient les trois sirènes de H2O, une série télévisée adolescente au programme d’Italia Uno. La première a été interprétée par Phoebe Tonkin, une belle actrice qui a fait ses débuts dans The Vampire Diaries en tant que loup-garou. Quand ils ont décidé de lancer la série télévisée Originals of the vampire, Hayley joué par Tonkin a été impliqué. Cela ne pouvait être fait autrement : il a joué et joué un rôle fondamental . Elle est tombée enceinte après avoir couché avec l’hybride Klaus Mikaelson. Qui aurait pu penser que, Fille H2O, mère surnaturelle ?

8) David Duchovny — Des X-Files à la Californication

X-Files fait partie de la série d’événements de l’époque et est de retour cette année pour un renouveau papier. Fox Mulder est un agent du FBI qui est absolument convaincu que des extraterrestres existent. Composé et collègue de Dana, il travaille dans la section X-Files. Il est joué par l’acteur David Duchovny qui a également joué le protagoniste de la série télévisée Californication, Hank Moody. Un écrivain new-yorkais frustré par son déménagement à Los Angeles, il doit s’occuper de sa fille adolescente et vouloir reprendre sa relation avec Karen. Il est passé des extraterrestres au sexe compulsif Le donc il n’a pas pensé à ses problèmes. C’est un père qui n’est pas particulièrement exemplaire.

9) Allison Janney — De l’aile Ouest à maman

C.J. Cregg est un personnage spécial nommé porte-parole de la Maison-Blanche. Femme déterminée, de carrière en costume et cravate, dans tous les sens. Nous parlons de West Wing et c’était joué par Allison Janney. Maintenant, nous la connaissons en particulier pour son rôle de Bonnie, une mère téméraire et sans aucun sens des responsabilités dans la comédie Mom. C’est toujours une belle femme, l’habileté est toujours de son côté, mais les deux rôles aussi différents ne peuvent que nous contrarier. En tant que femme, tout est fait pour ignorer totalement les meilleures solutions pour résoudre les problèmes de la vie autres que la drogue ou l’alcool.

10) Charisma Carpenter – De Buffy au jeu des mensonges

Cordelia Chase est la lycéenne détestée typique, la pom-pom girl du lycée Sunnydale. Elle détestait parce qu’elle était snobby, odieuse et magnifique. Dès qu’elle entre dans le cercle de la « lutte contre les forces du mal », elle commence à avoir une évolution intéressante , à tel point qu’elle est aimée en partie par le public. Elle a été incarnée par Charisma Carpenter, l’actrice qui a récemment fait don de ses traits au personnage de Rebecca Sewell dans la malheureuse série The Lying Game. Elle était la mère biologique des deux jumeaux protagonistes.

vous pourriez aussi aimer